Manuels scolaires à commander et achat des tenues

Chers parents,

Vous trouverez ci-joint la liste des tenues professionnelles et la liste des manuels que vous devez commander pour votre enfant pour la rentrée scolaire 2021-2022.

Les fournisseurs pour les tenues professionnelles sont indiqués dans le document à télécharger ci-dessous.

Concernant les manuels scolaires, vous pouvez choisir de les commander par vous-même en librairie, ou de passer par l’association suivante qui vous fera bénéficier d’une remise, sous réserve d’adhésion :

FCPE

Maison des Associations

6 rue du Corbusier – BP 102

97470 Saint-Benoit

Inscription et réservation sur : www.fcpefournitures.fr
Si vous rencontrez un problème, merci de contacter : baf.fcpe974@gmail.com

Ou Mme Patel Rachida, responsable du secteur Ouest: 0692 24 97 04

Les manuels commandés auprès de l’association de parents d’élèves seront distribués à la rentrée selon un planning qui vous sera transmis ultérieurement.

La Région Réunion n’a pas encore communiqué sur le renouvellement de l’aide à l’achat de manuels scolaires pour la rentrée 2021-2022.
Nous vous invitons à vous renseigner sur cette aide sur le site https://regionreunion.com/ dès la rentrée prochaine.

Attention, si la classe de votre enfant n’apparait pas dans la liste des classes ci-dessous, cela veut dire qu’il n’a pas de manuels à commander. Dans ce cas, veuillez consulter uniquement la liste « Tenues Lycée Hôtelier ».

Tenues professionnelles à commander

Classes de 1ère année de CAP