Notre Brasserie

Ouvert dans les murs de l’hôtel "La Renaissance", la Brasserie vous propose une restauration rapide dans un cadre extérieur agréable avec une vue sur le littoral de la ville de Saint Paul. Nos classes ont pris leur rythme de croisière et sont prêtes à vous accueillir au service du déjeuner. Vous y découvrirez les services de nos jeunes élèves. Vous pourrez donc vous y restaurer en profitant d’une cuisine efficace et rapide. Ouverte à midi en semaine scolaire et hors des périodes de formation en milieu professionnel des élèves, nous vous y proposerons une formule rapide. Que vous soyez entrée/plat/dessert, entrée/plat ou plat/dessert, vous y trouverez forcément votre bonheur. Bon marché, nos tarifs oscillent entre 3 € et 9 € hors boisson. Enfin, pour respecter le programme de formation de nos élèves, Nous vous demandons de bien vouloir respecter ces horaires pour le bienêtre de nos apprenants.

Les services
Service du déjeuner
accueil de 12h15 à 12h30.
Fin du déjeuner 13h30
(nos élèves reprennent les cours à 14h30)

Comment réserver
En interne auprès du professeur Service/cuisine